Coiffures de mariage 2018 : Les meilleures photos et conseils de catwalk

Coiffures de mariage 2018 étonnez l’imagination sans aucune prétentiosité et la pomposité! La simplicité n’a jamais été aussi belle qu’en 2018. Tout cela accents idée principale: rien ne peut surpasser votre beauté naturelle! Tout ce dont vous avez besoin est simplement habilement et délicatement souligné, sans perturber l’harmonie originale. La plupart des coiffures de mariage 2018 devrait être à peine différent de vos coiffures de tous les jours, mais catch eye avec un charme spécial. Il peut s’agir de petits détails originaux, comme un style inhabituel ou un accessoire romantique. Mariage cheveux deviennent plus communs, mais les options de séjours réelle aussi.

On a trouvé des options incroyables pour les concerts de 2018. Lire notre «coiffures de Mariage 2018: les Meilleurs photos et des conseils de passerelle» de l’article.

Coiffures de mariage 2018: Coiffures de mariage

Coiffures de mariage 2018 Découvrez la vraie beauté de cheveux lâches. Dans le passé, les mariées portaient nécessairement des coiffures complexes. Les jeunes protestaient de plus en plus contre la pomposité excessive et l’anormalité, et maintenant ils ont gagné! Mariage cheveux est devenue plus branchés! Découvrez les options à la mode.

  • La plupart des options de cheveux de mariée 2018 ne sont pas trop volumineux, sans bouffant près des racines. En particulier, lâche coiffures. Une seule exception: un mariage rétro style années 60.
  • La texture bouclée est surprenante! Prouvé par Jenny Packham et Naeem Khan! Deuxième option décorée d’un bandeau orné de bijoux.

  • Légèrement romantique ondes – quoi de mieux pour le jour du mariage? Les mèches brillantes font que les cheveux du mariage s’ouvrent c’est magique!

  • Les cheveux droits et élégants vont derrière les oreilles pour montrer vos boucles d’oreilles incroyables!
  • La Nouvelle Amsale nous a fait plaisir avec des bobs texturés étonnants.

  • Il y a un conte de fées touchant le charme dans les coiffures des modèles YolanCris avec deux tresses minces…

Cheveux de mariée 2018: Comment attacher les cheveux?

Bien sûr, coiffures de mariage 2018 ne sont pas limités avec des options libres seulement!

  • Ne peux pas faire de choix? Peut-être que tu aimerais les options half-up half-down de Galia Lahav ou Oscar de la Renta?

  • Les tresses hollandaises donnent un peu d’Humeur fantaisiste à votre image. Essayez!

  • Parfois la simple queue de cheval accents beauté du visage mieux que n’importe quel maquillage! Laisser des brins maladroits devant.

  • Cette incroyable coiffure rétro de Jenny Packham avec le violet ultramoderne… nous aimons la couleur!

  • Mais le meilleur de 2018 caché dans les accessoires… lire ci-dessous.

Cheveux de mariée 2018 avec accessoires

Coiffures de mariage 2018 comprennent plus, que simplement décor. C’est l’histoire d’ensemble idéale… écoutons leur mélodie!

  • Les couronnes de fleurs ajoutent le printemps respirer dans les cheveux de la mariée.

  • Noir accessoires aller sur les tendances mariage haut. Cheveux de mariée 2018 semble grande avec des rubans noirs. Combinaison avec les mêmes boucles d’oreilles-belle idée de Marchesa!

  • Perles viennent supplémentaire à la mode! Essayez bandeau perlé ou une autre idée. Il a été montré sur Gucci cruise 2018, pas comme coiffure nuptiale. Mais on pense que c’est super pour les perles de mariage, tissées dans les cheveux.

Avec un peu de chance, notre «mariage Coiffures 2018: meilleures photos et conseils de catwalk» devrait vous aider à regarder votre meilleur dans votre jour!

Read previous post:
Coupes de cheveux pour hommes 2018 : Coupe de cheveux Pompadour

Coupe de Pompadour en l'honneur du roi de France Louis XV favori. Le légendaire chanteur Elvis Presley l'a ramenée en...

Close